La Bordure Extérieure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hangar public

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kad Feal
Chef des armées de la republique
Chef des armées de la republique
Kad Feal


Nombre de messages : 74
Localisation : Sur la passerelle du Raven's cross
Date d'inscription : 31/12/2005

Hangar public Empty
MessageSujet: Hangar public   Hangar public EmptySam 7 Jan à 5:01

Après un voyage de 3h, j'atterris dans un emplacement assez grand pour mon destroyer.

-"[baille], la journée a été fatigante, avant de descendre, je vais aller me reposer dans mes quartiers. Lieutenant, je vous confie la bonne marche du navire."

-"Bien monsieur, extinction des réacteur 3 et 4, ouverture des panneaux de refroidissement, section 25 à 42..."

En entrant dans mes quartiers, je me mis immédiatemment dans ma couchette et m'endormis ausitôt...

-"Ronfl... ZzZzZzZzZzZzZzZz..."
Revenir en haut Aller en bas
Pøueet Zangdaba
Chasseur de primes débutant
Chasseur de primes débutant
Pøueet Zangdaba


Nombre de messages : 13
Localisation : Perdu en plein HyperEspace
Date d'inscription : 04/01/2006

Hangar public Empty
MessageSujet: Re: Hangar public   Hangar public EmptySam 7 Jan à 12:00

Poueet s'avança dans le hangar, appréhention, doute, peur de ne retrouver qu'un immonde tas de ferraille à la place de son Supa Fighter duement commandé et malheureusement déjà payé .

Des centaines de vaisseaux étaient stationnés ici, cela allait même jusqu'à un Enorme destroyer républicain


Qu'est ce qu'un républicain peut bien faire ici ? se demanda Poueet à voix haute.

Il continua néanmoins d'avancer pour arriver à l'endroit qu'on lui avait assigné.

Agréable surprise, les droïdes du " Paradis du recyclage Stellaire " mettaient la dernière main à son superbe vaisseau.

Il s'approcha.


Et toi là bas ! Oui toi ! J'avais bien dit NON couplés ces 2 lances missiles ! Nom d'un sith généreux ! Et toi, pas la peine de programmer un Ordinateur de Bord j'ai ce qu'il me faut, Oui je t'assure.

Peu de temps après, une fois que les droïdes eurent quittés son vaisseau, Poueet entra, religieusement, avança jusqu'au Cockpit, retroussa sa manche droite et brancha le terminal de son bras à l'ordinateur, encore vide, de son bord...

Salut vieille Branche, clama Ordi aprés une série de Bip et de craquements Alors comme ça on ne peut plus se passer de moi ?

* Groumble * Bon, bon ça va ... Tu sais bien que j'ai horreur des droïdes meca. Ça envoie toujours des séries de bip incompréhensibles... Toi au moins tu restes à bord du Vaisseau, tu le gardes et tu peux apparaître sur l'écran holographique de mon bras, bien mieux que ne pourrait jamais faire un droïde.

Mouais, peut-être bien, répliqua la machineEn tout cas, cela fait du bien de se sentir à nouveau Libre !

Pas étonnant, heureusement que tes senseurs avaient détecté ces pirates y'a un mois ! Sinon on était bon !

Toujours fidèle au poste ! Enfin je vais faire un tour du propriétaire, vérifier que tout fonctionne, que les canons sont opérationnels la routine quoi !

Je te laisse faire, faut que je bidouille 2 ou 3 trucs sur l'hyperpropulsion et le tableau de bord.

Poueet partit donc dans le Module d'Hyperpropulsion tandis qu'on entendait Ordi :

Stabilisateur : ... OK
Inversion de poussée ... OK
Charge maximale du Bouclier ... OK
Etc
Revenir en haut Aller en bas
http://tibobassiste.skyblo.com
Kad Feal
Chef des armées de la republique
Chef des armées de la republique
Kad Feal


Nombre de messages : 74
Localisation : Sur la passerelle du Raven's cross
Date d'inscription : 31/12/2005

Hangar public Empty
MessageSujet: Re: Hangar public   Hangar public EmptySam 7 Jan à 17:56

Je descendis de mon destroyer, mon armure d'officier étincelait, le casque sous le bras, je balayais du regard le hangar et je vis une multitude de vaisseaux, apparement, un seul était occupé.

-"Bon, viens Hyster, j'aurais peut être besoin de toi, allez viens !!"

-"Bop bip bip tut"

-"Non, le sable n'est pas dangereux pour les droides..."

Cherchant quelqu'un, je décidais de me renseigner auprès de la seule autre personne présente dans le hangar.

-"Excusez-moi monsieur, je cherche un chasseur de prime, vous ne sauriez pas où je pourrais en trouver un par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pøueet Zangdaba
Chasseur de primes débutant
Chasseur de primes débutant
Pøueet Zangdaba


Nombre de messages : 13
Localisation : Perdu en plein HyperEspace
Date d'inscription : 04/01/2006

Hangar public Empty
MessageSujet: Re: Hangar public   Hangar public EmptySam 7 Jan à 22:58

Poueet venait de sortir des entrailles de son vaisseau pour aller prendre l'air. C'est à ce moment là qu'il vit arriver un soldat, Haut gradé au vu de son uniforme, son uniforme étincelant d'ailleurs, ce qui ne s'accordait pas au décor crasseux, rouillé et puant de l'astroport.

Le Républicain l'apostropha


-Excusez-moi monsieur, je cherche un chasseur de prime, vous ne sauriez pas où je pourrais en trouver un par hasard ?
* Hum * Ça dépend de ce que vous lui voulez. *,se méfia Poueet.

Je souhaite savoir où il se trouve, vous n'avez aucune raison de connaître les motifs de ma venue.

Poueet était partagé, dans sa longue vie de traques et d'éliminations, il ne s'était pas fait beaucoup d'amis, par contre d'ennemis, il n'y aurait pas assez des doigts de tout la populaton de Mos Eisley pour les compter. D'un autre coté, il était peut être venu lui proposer un travail, mais il se méfiait toujours des commanditaires diffèrents de ce avec qui il avait l'habitude de traiter.

Dilemme ...

Finalement sa curiosité et sa soif d'aventure l'emporta et il décida d'annoncer sa profession. Après tout, il avait toujours son blaster à portée de main...

Je suis Chasseur de Prime, Poueet Zangdaba pour vous servir, suivant rémunération bien entendu.
Si vous cherchez un chasseur de prime, je suis votre Gretarik !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibobassiste.skyblo.com
Kad Feal
Chef des armées de la republique
Chef des armées de la republique
Kad Feal


Nombre de messages : 74
Localisation : Sur la passerelle du Raven's cross
Date d'inscription : 31/12/2005

Hangar public Empty
MessageSujet: Re: Hangar public   Hangar public EmptySam 7 Jan à 23:12

-"J'ai un travail à vous proposer, un terroriste indépendantiste s'est enfui sur Gamor, nous ne pouvons pas nous permettre de détacher des vaisseaux à sa poursuite, c'est pourquoi, si vous l'attrappez vivant de préférence, je vous offre 200 C et un contrat d'exclusivité avec l'armée républicaine, qu'en pensez vous ?

Je regardais le chasseur de prime, celui-ci hésitait, par précaution, Hyster fit pointer des canons laser sur le personnage louche, on ne sait jamais...

-"Vous avez tout a fait le droit de refuser, mais sachez que la République à de nombreux ennemis, donc de nombreux contrats en perspective..."
Revenir en haut Aller en bas
Pøueet Zangdaba
Chasseur de primes débutant
Chasseur de primes débutant
Pøueet Zangdaba


Nombre de messages : 13
Localisation : Perdu en plein HyperEspace
Date d'inscription : 04/01/2006

Hangar public Empty
MessageSujet: Re: Hangar public   Hangar public EmptyDim 8 Jan à 10:48

-"Hum ..." La prime était tentante, surtout lorsqu'on est fauché. Poueet décida de faire une petite entorse à ses principes et d'accepter, après tout il avait besoin d'argent et de nouveaux contacts.

-"Très bien, Gamor vous avez dit ?, Vivant vous êtes certain ? ... Très bien, Le temps de me procurer un Baton Inhibiteur et je vous le ramène pieds et poings liés.

Où dois-je ramener le colis ? Coruscant, peut-être ou un endroit moins exposé ?

Ce Républicain inspirait confiance," Drôle d'oiseau " se dit Poueet, il inspirait confiance même si Poueet venait de le remarquer, quelques Lasers venaient d'êtres légèrement déviés vers sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibobassiste.skyblo.com
Kad Feal
Chef des armées de la republique
Chef des armées de la republique
Kad Feal


Nombre de messages : 74
Localisation : Sur la passerelle du Raven's cross
Date d'inscription : 31/12/2005

Hangar public Empty
MessageSujet: Re: Hangar public   Hangar public EmptyDim 8 Jan à 19:14

-"Ah, vous avez remarqué les canons laser pointés sur vous, vous êtes donc pile ce que je cherche, vous êtes quelqu'un avec un exellent sens de l'observation, parfait... En ce qui concerne l'affaire, vous devez le rapporter à Kamino. Vu que vous acceptez, je vous donne son nom, il s'appelle Jolee Kando, c'est un humain, méfiez-vous de lui, il a été entrainé par le comte Dooku en personne, non, non, ce n'est pas un Sith, mais il connait très bien les techniques pour passer inaperçu. Donc, bonne chance."

Sitôt après avoir donné un bloc-note avec les infos nécessaires, je repartis vers mon vaisseau, content d'avoir trouvé quelqu'un pour règler ce petit problème.

-"Bon, maintenant, je vais voir comment se débrouille le Général Squall. Ce petit test ne devrait pas être trop dur, mais bon, on ne sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Pøueet Zangdaba
Chasseur de primes débutant
Chasseur de primes débutant
Pøueet Zangdaba


Nombre de messages : 13
Localisation : Perdu en plein HyperEspace
Date d'inscription : 04/01/2006

Hangar public Empty
MessageSujet: Re: Hangar public   Hangar public EmptyDim 8 Jan à 20:18

Poueet resta quelques instants, immobiles, a feuilleter le contenu du Bloc memoriel que venait de lui laisser le Republicain.

Sacré Morceau quand meme cette prime, entrainé par le Compte Dooku, perdu sur Gamors, loin ...

Mais bon, un Job est un Job !

Poueet regagna son vaisseau :

C'est Ok Ordi ? Tout est pres pour un decollage immediat ?

Bilip, Bilouip ! Tout est pret ! Module Hyperespace verifié et operationnel !

Poueet aimait quand une mission commencait bien, et celle ci tombait en plus on ne peut mieux.

Allez Ordi ! Arrache nous a ce sol qui dessecherait le gosier du Sarlac !

Et dans un Grondement de reacteur et du grincement des trains d'atterissage, le vaisseau s'eleva lentement puis gagna de la vitesse afin de rejoindre l'orbite de Tatooine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibobassiste.skyblo.com
Devma Starlighter
Chef de l'Organisation illégale
Chef de l'Organisation illégale
Devma Starlighter


Nombre de messages : 162
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/08/2005

Hangar public Empty
MessageSujet: Re: Hangar public   Hangar public EmptyDim 8 Jan à 22:07

Quand j'arrivai, je vis 2 vaisseaux décoller.

trafic habituel pensai-je.


"Vous avez ravitaillé mon vaisseau?"

Zii ouip


Hum, je suppose que ça veut dire oui.. Pouvez pas parlez comme tout le monde hein?

Dririr goup oupsii?!!

Non rien laisse tomber je suppose que t'as des choses à faire, vu que t'es le droïde de ce statioport.

Grip mouiii jzii

C'est ça à +!

Je mis les gaz direction Coruscant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar public Empty
MessageSujet: Re: Hangar public   Hangar public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangar 32
» Hangar 16
» hangar de Jabba le hutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bordure Extérieure :: Statioport de Mos Eisley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser