La Bordure Extérieure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hangar 16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Soldat republicain-pilote
Soldat republicain-pilote
Squall


Nombre de messages : 27
Localisation : Prés du Venator du Commandant-Marechal Kad
Date d'inscription : 05/01/2006

Hangar 16 Empty
MessageSujet: Hangar 16   Hangar 16 EmptyVen 6 Jan à 1:52

J'arrive dans le hangar 16 d'un pas décider et ferme et la je découvre un seul vaisseau arrimé.
Hangar 16 Leviathan8av

Un officier subalterne arrive a ma hauteur avec un odre de mission émanant directement du Commandant-Maréchal Kad.
Il est dit : " Commandant-Maréchal Kad au Général Squall,
mon ami, pour votre promotion voici un vaisseau digne de votre efficacité.
Veuiller me rejoindre avec ce dernier dans les plus brefs délais."


C'est pour moi un honneur de recevoir mon tout premier ordre direct et encore plus lorsque je découvre que le vaisseau arrimé au dock m'appartient.
Je m'approche du vaisseau et découvre un petit R3 occuper à ravitailler le Léviatan.
Arrivé à sa hauteur, le R3 me regarde et j'entent un "Bip".Celui-ci s'arette et reste là sans bouger.

"Que se passe t'il R3 ?" lui dis-je.
Un mécanicien kaminoan s'approche de moi : " Général, R3 vient de se configurer pour répondre à vos ordres, il attend maintenant vos directives" me dit-il avec le sourire.

Ne sachant pas trop donner d'ordres à un robot je lui-dit "R3, termine les préparatifs de départ, je décollerais dès que tu aura fini !"
Le robot me répondit "Bip Bip" et s'afféra à reprendre son travail.
"Pourais-je le prendre à mon bord ?" demandais-je au mécanicien ?


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kad Feal
Chef des armées de la republique
Chef des armées de la republique
Kad Feal


Nombre de messages : 74
Localisation : Sur la passerelle du Raven's cross
Date d'inscription : 31/12/2005

Hangar 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 16   Hangar 16 EmptyVen 6 Jan à 3:33

-" Desolé monsieur, mais ce droide est celui du Commandant-marechal, nous somme desolé, mais pour en avoir un, il faudra que vous voyez dans nos reserve de droide d'occasion ."
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Soldat republicain-pilote
Soldat republicain-pilote
Squall


Nombre de messages : 27
Localisation : Prés du Venator du Commandant-Marechal Kad
Date d'inscription : 05/01/2006

Hangar 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 16   Hangar 16 EmptyVen 6 Jan à 3:55

Assez embarasser d'avoir voulu m'accaparer le R3 du Commandant-Maréchal, je me dirige vers la salle de stockage des droides.

A ma grande surprise, cette salle ressemble bien plus à une casse qu'à une réserve (mise à part pour les pièces détachées), une dixaine de Droïdes de recyclage s'affairent à leur tache quotidienne.
Ayant du temps à tuer avant la fin du chargement de mon vaisseau, j'entreprend de chercher un droide R3 d'occasion.
Aprés quelques minutes de recherches, j'arrive à trouver un R3 totalement hors service presque entièrement démonté, diverses vestiges de P2 et même un Droïde énergétique EG-6.
Je rassemble les pièces utilisables et vais voir le mécanicien.

-" J'ai trouver ce R3 hors d'usage,est-il possible de l'acheter ?
Je dispose de 70 Crédit et je souhaiterais le réparer moi même. "


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kad Feal
Chef des armées de la republique
Chef des armées de la republique
Kad Feal


Nombre de messages : 74
Localisation : Sur la passerelle du Raven's cross
Date d'inscription : 31/12/2005

Hangar 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 16   Hangar 16 EmptyVen 6 Jan à 16:34

-" Euh... Attendez, je regarde. Oui oui... R3 hors service avec memoire vierge, 25 C, le prix de la feraille. Il a servit a un pilote de la republique qui c'est ecrasé... On a retrouvé que le droide..."
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Soldat republicain-pilote
Soldat republicain-pilote
Squall


Nombre de messages : 27
Localisation : Prés du Venator du Commandant-Marechal Kad
Date d'inscription : 05/01/2006

Hangar 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 16   Hangar 16 EmptyVen 6 Jan à 17:48

-"Très bien, je le prend pour 25 Crédits... pourais je savoir quel était le nom du pilote Républicain à qui il a appartenu ?"

Je fit un signe à un CLL-8 et il vint chercher mon R3.

"Peut-tu emmener ce R3 à mon vaisseau ?"
Le robot répondit : "Bzzzz... demande accordée... temps de la main d'oeuvre...5 minutes... Bzzz"

Je vis le CLL-8 emmener les pièces détachées et me suis dit qu'il vallais mieux payer mon achat directement.
Une borne de la Banque Intergalactique était à 10 mètres de moi, je pu faire mon paiement.
-" Identification s'il vous plait " , me dit une voie robotisée.
-"Général Squall "
-" Identification acceptée, veuillez faire votre transaction "

Je m'executais et la voie me répondit :

-" Attention, votre solde est de maintenant 55 Crédits, veuillez crédité votre compte. Merci "

Et voilà, me voici sur le départ avec un vaisseau personnel, un R3 en morceaux et pas un rond, il va falloir faire quelques missions afin de corrigé le dernier problème, mais en attendant je vais aller rejoindre le Commandant-Maréchal comme il me là ordonner.

Aprés avoir vérifier que tout était bien chargé, je pris moi même les commandes du Léviathan, et attendis l'ordre pour le décollage.
5 min plus tard :

-"Général Squall, ici la passerelle... Décollage autorisé par la porte 3... Bon vol à vous. "
Et me voilà lancer dans l'espace. Aprés avoir enclanché le pilote automatique, je me dirige vers la carte galactique et fait une recherche sur le vaisseau du Commandant.

-" Destroyeur stellaire de classe Venator détecter dans le secteur 6 de Kamino " , me dit l'ordinateur.

J'entre aussitôt les coordonées dans le pilote automatique et le vaisseau s'approche lentement du Venator. J'entre aussitôt en contact.

-" Léviathan à Venator, ici le Général Squall. Au rapport pour le Commandant-Marechal Kad, à vous ".

J'entendis un crépitement dans les hauts parleurs et une voie que je connaissais bien me répondit :


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 19:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kad Feal
Chef des armées de la republique
Chef des armées de la republique
Kad Feal


Nombre de messages : 74
Localisation : Sur la passerelle du Raven's cross
Date d'inscription : 31/12/2005

Hangar 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 16   Hangar 16 EmptyVen 6 Jan à 17:54

-" Bonjour Général, veuillez me rejoindre en orbite, j'ai une mission pour vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Soldat republicain-pilote
Soldat republicain-pilote
Squall


Nombre de messages : 27
Localisation : Prés du Venator du Commandant-Marechal Kad
Date d'inscription : 05/01/2006

Hangar 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 16   Hangar 16 EmptyVen 6 Jan à 18:30

-"Bien compris Commandant-Maréchal " , répondis-je d'une voie trahissant l'exitation de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 16   Hangar 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangar 32
» Hangar public
» hangar de Jabba le hutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bordure Extérieure :: Concessionaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser