La Bordure Extérieure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au paradis du Vaisseau d'Occaz'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pøueet Zangdaba
Chasseur de primes débutant
Chasseur de primes débutant
Pøueet Zangdaba


Nombre de messages : 13
Localisation : Perdu en plein HyperEspace
Date d'inscription : 04/01/2006

Au paradis du Vaisseau d'Occaz' Empty
MessageSujet: Au paradis du Vaisseau d'Occaz'   Au paradis du Vaisseau d'Occaz' EmptyVen 6 Jan à 20:16

Poueet marchait machinalement dans les rues de Mos Esley, il n'avait pas pris le ciel depuis plusieurs semaines, la poussée du decollage, l'adrenaline des combats, tout cela lui manquait.

Mais en passant par une ruelle auquelle il n'avait jamais reellement preté attention il remarqua une enseigne poussiereuse : " Au paradis du recyclage du stellaire "

Intrigué, il decida d'entrer.


Hola ! s'exclama t'il

Il venait de penetrer dans un immense hangar, d'exterieur qui aurait pu penser une seconde que ce batiment etait si grand ? Il avanca, doucement, presque religieusement, longeant des rangées de vaisseau divers et variés.

En approchant, il vit une creature tout courbé en train de vociferer a l'encontre d'un droide mecano.


C'est vous l'Patron du coin ?

* Grumbl * Ouais, c'est moi

Combien vous le faites le vaisseau la bas ? Oui,oui le Supa Fighter, j'ai malencontresement perdu mon ex-"destrier" dans une echauffouré. Alors ? Combien vous me faite cette vieille carlingue ?

Poueet connaissait ce genre de vieil arnaqueur, cachant sous des dessous senile, une intelligence encore intacte, et une avidité sans limite.

Le gerant, ne repondit pas tout de suite


* Humpf * Jvai aller jeter un coup d'oeil au registre, vous voulez probablement les details du vaisseau ...

Bien entendu, je vous suit. Et poueet lui emboita le pas pour aller marchander le prix de son vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibobassiste.skyblo.com
Kad Feal
Chef des armées de la republique
Chef des armées de la republique
Kad Feal


Nombre de messages : 74
Localisation : Sur la passerelle du Raven's cross
Date d'inscription : 31/12/2005

Au paradis du Vaisseau d'Occaz' Empty
MessageSujet: Re: Au paradis du Vaisseau d'Occaz'   Au paradis du Vaisseau d'Occaz' EmptyVen 6 Jan à 20:58

Une etiquette etait placée sur le vaisseau droidecarré* :
Supa Fighter
Classe: base
Type: chasseur recyclé
Prix: 200 Credits
xwing*
Revenir en haut Aller en bas
Pøueet Zangdaba
Chasseur de primes débutant
Chasseur de primes débutant
Pøueet Zangdaba


Nombre de messages : 13
Localisation : Perdu en plein HyperEspace
Date d'inscription : 04/01/2006

Au paradis du Vaisseau d'Occaz' Empty
MessageSujet: Re: Au paradis du Vaisseau d'Occaz'   Au paradis du Vaisseau d'Occaz' EmptyVen 6 Jan à 22:34

Je prend dans ce cas là, repondit Poueet apres que le gerant lui ai indiqué le prix. Toute facon je ne pense pas trouver mieux dans ce trou perdu !

Vous me monterez dessus 3 Canons Imperial SF6, plus 1 Ion Canon, Ah et bien entendu vous monterez aussi avec 2 lance missiles, non couplés, Oui,oui j'ai bien dit non couplés entre eux !

Ce sera fait, apres tout vous payez ...

Je repasserai le chercher un peu plus tard, je vais aller feter ca au Bar le plus Proche !

Et Poueet s'eloigna, sortit du Hangar avant de tourner au Coin de la rue, l'homme le regardant d'un air mauvais, ne songeait pas a l'arnaquer.

Ce type là m'as pas l'air commode, mieux vaut faire ce qu'il dit, on a entendu trop de rumeurs sur un Chasseur de prime, nain et de couleur de peau verte, beaucoup trop de rumeurs ...

[HRP] Je ne sais pas si le fait d'acheter des armes lors de l'achat du vaisseau en lui meme est payant, si ca l'est veuillez me proposer un prix, Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://tibobassiste.skyblo.com
Contenu sponsorisé





Au paradis du Vaisseau d'Occaz' Empty
MessageSujet: Re: Au paradis du Vaisseau d'Occaz'   Au paradis du Vaisseau d'Occaz' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au paradis du Vaisseau d'Occaz'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau vaisseau ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bordure Extérieure :: Concessionaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser